Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2016

chronique du jour

Ce matin je m suis dit, cette temps de faire ma chronique du mois ... et bon en regardant les dates ca sera plutôt la chronique semestriel ....

Une sélection de mon travail des derniers mois avec un peu d'explication pour celles qui aiment bien lire 

 

Toutes mes sculptures sont fait en un armure en fil de fer, puis pate a modelé de sculpteur ROC et puis de la polymer clay, normalement cernit dans mon case, puis la plupart de case je fais de patines avec de différentes mediums.

DSC07341

DSC07344

DSC07353

DSC07356

 

Vache en mandala et fleurs, le mandala faite stencil ou pochoir colorie avec des pastel a l'huile et patina deco art

DSC07366

 

DSC07369

 

Pour vous montrer un plaque WIP pas encore pose sur la sculpture âpres elle fera partie de monsieur têtu

DSC07371

DSC07372

 

Les manteaux sont faites avec de la pate passée ensemble a la MAP avec un tissu d'ameublement

DSC07376

 

DSC07373

 

Bagues et pendentif avec les strass Ki Sign, possible commander par internet toutes ces strass autocollantes, seulement les poser sur la pate crue et au four elles collent a jamais

 

 

DSC07386

 

Monsieur têtue, mix de techniques, la plaque montre avant a été déchiré et avec de la pate passe a la MAP avec un tissu j'ai fait un puzzle, les patines ont été faites avec de INK encre a la gomme laque et peinture acrylique, un peu de l'alcool pour l’effet décapé sur le vernis mat et voila.

DSC07388

 

DSC07389

DSC07393

 

Des revenantes, bon pas que ca en fait sont mes porte clés aromathérapie, vous les connais bien je le sait, mais bon la nouveauté sont les dessins, des nouvelles techniques pour les craquelures, la base toujours en plâtre de paris qui attrape très bien les odeurs et retienne pour un très bon temps, a profiter des bienfaits de l'aromathérapie alors, moi fan des produits Just j'utilisé oléo 31, antistress et geranio, ils sont toujours charges pour le cliente après elles mettent ce qu'elles veulent

DSC07395

 

DSC07399

DSC07401

DSC07402

 

Cette photo montre la partie intérieur de la perle faite en plâtre de paris, c'est par la qu'il faut mettre un goute de huile essentielle

DSC07419

DSC07420

merci d'avoir regarde juste a la fin, et a la prochaine alors

Publicité
Commentaires
H
Trop en retard mais je suis sous le charme de tes sculptures. Jeux vaut tard que jamais.
C
magnifique ! j'adore le cheval et le vase zen, et bien sûr tes perles, avec un coup de coeur pour celles à strass
C
Somptueux ce cheval sculpté !!<br /> <br /> Ton monsieur Têtu me plait aussi énormément.<br /> <br /> Tes porte-clés aromato super.<br /> <br /> Je vois que tu crées encore pas mal de choses.<br /> <br /> Cela me fait plaisir et j'apprécie vraiment beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> De bonnes vacances et des bisous.<br /> <br /> Tess
V
Tes sculptures me touche énormément . Pourquoi? j en sais rien. Elles sont magnifiques
B
Que de belles créations, tu as beaucoup de talent que ce soit pour les sculptures ou les bijoux ! La variété des sculpture m'impressionne, et tout est beau. Bravo pour le tissu avec la pate, c'est impressionnant, c'est magnifique ! Bravo, vraiment bravo !
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 051
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité