Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Blanca y radiante va la novia

Des collier tout blanches et des autres saupudres de vert (ma couleur prefere) pour un petite colection, sahara, blanc, nacre..... apres on sera dans le noire....les oposes m'atiren toujours.

Collares blancos y otros con un poco de verde (micolor preferido) para una pequeña coleccion, sahara, blanco, perla...luego sera el negro....los opuestos me atraen siempre.

blog 15blog 16blog 14

bonne journee a vous et belles vacances

buen dia t todos y felices vacaciones

Publicité
Commentaires
C
Coucou Carol,<br /> De retour de vacances, je viens faire un petit tour sur ton blog.<br /> J'adore cette série en blanc et je craque pour le collier avec la grosse fleur. Bravo, c'est très joli
M
très beaux tes colliers bravo!!<br /> j'ai beaucoup de mal a travailler le blanc il est toujour sali ,je vois que pour toi ce n'est pas le cas,j'y est renoncer et c'est avec plaisir que j'admire les tiens<br /> moi aussi j'aime le vert<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Ils sont très beaux comme toujours,bonne journées à toi aussi,bisous
N
très beau et bien blanc !!!bravo <br /> Bises <br /> Nath
F
Très jolis ! j'aime beaucoup !!!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 065
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité