Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2011

Les fan de Natasha

J'ai eu la très agréable surprise d'être citée par Giny LB une autre fan de Natasha beads, il faut absolument aller voire ses bijoux et créations en pâte polymère, pas que de plus elle ne fait pas que de bijoux, merci Giny et bises.

La règle du jeu c'est révéler 7 choses qui me concernent, et 7 blog que j'aime bien (point difficile pas que j'ai plus que ça dans mes préfères)

Je peux vous dire de moi que:

- Je suis jeune de cœur et j'ai un peur cannibale a vieillir, ma salle de bain reboise de crèmes et potins que dite faire des miracles avec mes rides.....

- Mon endroit préfère du monde c'est la laguna de aculeo, ou ma famille a un maison a bord du lac, des la maison je voit aussi la cordillera de los andes, la paix c'est que je ressent quand je suis la en corps ou en spirit

-Mon rêve c'est gagne le Lotto prendre mes enfants et mon marie et partir sans bagages a Tahiti, pas besoin j'achèterai tout sur place.

-J'adore les défis, je ne peux pas rester tranquille a voir passer les jours j'ai un besoin de me surpasser

-De jeune l'ordinateur n'avait pas de mystères pour moi, maintenant l'ordinateur c'est un mystère irrésolu

-j'adore la Belgique et les belges, c'est depuis un bon temps mon pais.

-L’unique manière d'aimer pour moi c'est faire heureux a mes amours; mes enfants, mon marie, mes amis, ma famille et ma Camila.

 

 Blogs et flickr que j’aime :

 

 

- Kreakat

- Loannebleu

- Silvia

Tewee

- Clafoutine

- Fimotifimota

- Nikita551

 

Je me sens tout grand pas que j'ai appris a mètre des liens sur a nom..... tooop

A plus

 

carol 

Publicité
Commentaires
S
merci pour m'avoir mise parmi tes preferés.........<br /> .....tu es un trésor !!!
P
super contente de te connaitre un peu mieux. j'ai participé à cette "chaine" il y a quelques jours c'est sympa de pouvoir ainsi faire connaissance.<br /> Biz<br /> marie-france
J
Bravo à toi. Bonne soirée. Bisous
M
Dommage que ce n'était pas hier,(pour le lotto)bises
T
merci de m'avoir citée dans les blogs que tu aimes ;-) bisous
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 058
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité