Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

La fête a Moustier

 Pas des photos de l'événement un journée plain plain pluie, mais cette chouette quand même, promenades en calèche, poney, hélicoptère, la fanfare, des bonnes choses a manger, des animations pour grand et petites et quelques babioles, entre ça moi avec quelques nouveautés, bon rien de nouveau pour moi, sont mes modèles plus aimes pour mes clientes et j'ai fait quelques unes de plus pour l'occasion, heureusement pas que sont toutes partis.

Des élastiques multi position

 12-09-2011

 

Quelques montages simples, la perle en metal a droite sont deux calotes colles que j'ai mis quelques strass beige, tout simplement

12-09-20111

bon c'est tout je suis en train de finir quelques faux emaux et ceramique sera bientôt

belle journee a toutes,

 

Publicité
Commentaires
N
Tous très beaux !<br /> Ma préférence va pour le gris en bas à gauche des photos du haut...<br /> Très réussie la perle à droite !<br /> à bientôt,<br /> Nath
T
originaux tes mmontages, j'aime bien ! j'espère que tu as cartonné malgré la pluie. Bisous
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 073
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité