Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Les rencontres .... trop vite pase

 

Vendredi soirée vite au lit, samedi grand jour de rencontre chez Isabel, tout cette très bien passe, on a bien rigole et appris, et oui moi j'ai suivi sagement deux ateliers et abouti a quelque chose, je vous montrerai mes lilas et roses quand serons montes, c'est Julia - Nikita que nous a appris a faire mais avec un technique très nouvelle pour moi, j'ai fait aussi un citrouille aves les conseils de madame Mymycrea et bon que du bonheur a nouveau, je suis très fière un modelage réussi.

DSC00870

 

L'apéro, institution sur nôtres rencontres cette génial, Maerlysandre avait apporté un délice à boire et on a profite d'un beau soleil chauffe neurones

DSC00871

 

Après quelques patouilles une photo du groupe, un peu rate on est trop désordonne mais ...... on est come ça et quoi???

DSC00875

leurs noms de gauche a droite je comence au bas Miss Kitty, Isabel, Marmzen.fr (les desordones),
Nath Cath, Dominique (Domdom) Ingrid (Louannebleu), Nathcreas.fr, Maerlysandre, Moi, Julia (Nikita) et Miriam (Mymtcrea).

 

Les filles j'ai passe un très belle journée, relax et sympa, vivement la prochaine, j'ai fait la connaissance de Miss kitty, Maerlysandre, Marmzen et Nathcreas, des filles trop chouettes et plain d'idées, merci a Isabel pour son accueil et ça belle disposition et merci aussi a ma copine miss Louannebleu pour son aide toujours si averti et ses conseils, tu sais que je t'aime bien même si tu me taquines un peu hi hi hi. Merci a nos profs Julia et Mymy créas je suis ravi de savoir que des fois le modelage est moins mystérieux pour moi.

J'organise déjà notre prochaine date, et maintenant un belle nouvelle ouverte a toute la Belgique et frontières, je peux avancer la date ''debout février'', et que cette fois on aura un concours pour les ateliers...chouette non????

 

on a du soleil les photos de nouveautés pour bientôt

Publicité
Commentaires
M
héé beau reportage Carol mais ici aussi tu nous as confondue moi ( miss kitty..l'apéro) et Maerlysandre ma compatriote du fond de la table... lol<br /> en tout cas un grand merci à toi pour cette réunion, une grande réusite pour moi, z'êtes un chouette groupe...;-)<br /> au plaisr de vs revoir les filles...
L
C'était super !! et oui j'aime te taquiner mais toi aussi lol ;-) <br /> Je vois que tu cogites déjà la suite ! lol ;-)<br /> Bisous de Lou ;-)
N
une superbe journée avec des filles super sympa de belles rencontre !!!! vite la prochaine .<br /> Bises
M
C'était un véritable plaisir cette rencontre. A refaire assurément et déjà tu débordes d'idée. <br /> Bisous
M
Je vois que l'on ne s'est pas embété lors de cette rencontre,j'èspère bien être des vôtres la prochaine fois,bisous à toutes
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité