Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2013

tuto salade presitions

un on est encore le 2 janvier pourtant je profite pour vous donner mes meilleur veux!!!! (un fois de plus) sante sante et plus de sante pour toutes et tous!!!

 

quelques presitions pour le tuto salade, en photo c'est plus facil

 

pour scalper la position des mains que j'utilice est cela, en fait sont mes petites doigts qui regulent l'auteur de ma lame, et come cela mon index et pouce sont libres pour aller et venir avec ma lame toujours dans la même auteur, pas de tremblement de mains et come cela pas de tranches sclapes de trop ou de moins, ça demande un certaine habitude mais apres ça va tout seule, les photos sont prises pour querido!!!

 

DSC04212

DSC04213

DSC04214

DSC04215

 

le perl ex en belle quantite et bien pose sur la plaque donne des fines dessins, come la pâte est legerement impregne ça ne va pas partir au ponçage, ici dans la photo de un plaque deja scalpe on voie au deuxiemme et troisiemme couche les auroles ou dessins du perl ex, le perl ex en premiere couche partira au ponçage, inutile de laisser des moceaux sans scalper, on cherche le dessin plus bas, un belle plaque de texture avec des motif tres en relief c'est le mieux pour cette technique, perso les tampons Lisa pavelka sont les meilleur, aussi helen breil et tampons batik.

DSC04217

 

pas hesiter a poser des questions, bises bises et belle semaine a toutes et tous!!!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un grand merci Carol pour ces précisions, je m'y prenais effectivement mal pour scalper ! Il ne me reste plus qu'à refaire un essai !!!<br /> <br /> Bisous et très belle année à toi aussi, avec une santé de fer et plein de belles créations !
J
C'est très joli, ces teintes métalliques. Bonne année à toi aussi.
A
c'est beau!!!!! on dirait des flammes dans une cheminée!!<br /> <br /> belles, belle année, carol<br /> <br /> santé santé, carol!<br /> <br /> bisous, bisous carol!<br /> <br /> béa<br /> <br /> et puis c'est bien de faire des salades après les fêtes pour digérer ;-)
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 083
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité