Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2012

patinas pour changer

voila de retour, avec un chaleur infernal, rien de nouveau j'imagine bien qu'on est toutes dans le même etat .... guaaa on ne peut pas patuiller!!!! guaa c'est du chewing gum ça !!!! courses au frigo, ventilateur a full ou desidement aller patuiller chez le voicin qu'a de l'air co chez lui.... oui dans la Belgique on a ça aussi....

 

Pas facil a patuiller j'ai patine, des vieilles perles, du metal, des aprets.... ce n'est pas moi qu'a eu l'idee c'est d'ici , je trouve que ça donne vraiment bien même dans la pâte!!!, pas encore toutes montees.

 

porte!!!  j'ai patine les cercles et le came serti c'est de la resine

DSC03683

 

avec les mêmes patines j'ai aplique a mes perles et aussi a la plaque de metal embose, photo plus zoome au bas.

DSC03684

DSC03685

 

pas porte bon il est a moi .... a la fin je ne fait pas trop a vendre il me semble....

DSC03689

 

 

Un tout grand merci a Aneliz, elle m'a bien eu, je ne m'attandait pas a ça et même pas a un si belle mise a l'honneur sur mon journal prefere parole de Pâte, je me suis senti hiper identifie avec son reportage, on dirait moi pil poil!!!, un tout tout grand merci j'ai adore. Bon n'est plus un secret on aura l'honeur d'aprendre de la main d'Aneliz, son livre sera mis en vente le mois de novembre en fin on aura la chance de voyager a son côte, des creations inpires partout les coins de la terre!!! un regal!!.

 

groses bises refrachissantes et a tres bientôt, merci pour vos pasages et si vous voulais comentaires.

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta mise à l'honneur méritée, et vraiment tes créations sont magnifiques, bizz
C
Tes créations sont toujours si inspirantes et tu es aussi une fille généreuse de tes techniques. Merci pour ton très beau passage sur mon blog. À bientôt. Bises.
R
Son maravillosas tus creaciones!!!!!!!!<br /> <br /> Me emociona verlas,te deseo mucho ÉXITO !!!
V
J'aime énormément ce travail sur les bijoux rétro et la patine apporte réellement quelque chose, un aspect vieilli authentique que j'adore.<br /> <br /> Le bleu est mon préféré avec son pendentif losange qui m'a tout de suite séduite.<br /> <br /> Bref, que ce soit de la polymère ou des perles métal, j'aime le Carolina ! :-)
C
C'est très beau Carolina.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous. Tess
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 051
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité