Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Le creas de la semaine

Depuis presque trois semaines j’ai disparu de mes forums préfères (bon seulement deux) mais c'est pour l'expo, maintenant est fini...oui mais la fête de la moisson arrive plus vite, je serais encore un peu disparu, excuses, ici quelques photos de mes dernières créas, Hermine m'a mis l'eau a la bouche avec les Natasha ici la rafale des photos.

blog 1blog 2blog 3blog 4blog 5blog 10

Bon c'est tout pour les Natasha, domaine plus des photos... oui j'ai encore des créas a montrer, on peut les voire sur mon flickr.

http://www.flickr.com/photos/malos_pazos/

Publicité
Commentaires
G
J'adore les Natasha et c'est une technique avec laquelle je me régale également. C'est toujours une agréable surprise de voir le résultat.<br /> Les tiennes sont très belles.
F
Très joli !!! Bientôt en atelier ?????
K
Tous ces colliers sont très beaux. Bises
N
Elles sont jolies tes perles Natacha mieux que les miennes LOL....Tu ma bien fait rire avec ca ..<br /> Tes colliers sont très beau , la prochaine fois je sait quelle taille faire ......MDR<br /> Bises <br /> Nath
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 073
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité