Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Craquele Domi

J'espère que vous avez encore envie de voire des nouveautés pas que n'est pas fini, j'ai fait plain perles et cette semaine c'est du montage, aujourd'hui je vous présente ''etnico craquelado'' ses perles sont nés lundi passe a la maison de ma copine Dominique et Sandrine, elle nous a cuisine mmmmm et bon cette tellement relaxe que...des pandas, mikey couteaux..... Ici un partie pas que il me reste encore 4 collier à monter et les BO et bagues..... Et oui on à bien travaille et papote.

a bientôt

espero que aun tienen ganas de ver novedades, por que aun no termino, tengo aun muchas perlas que montar y esta semana es de montaje, hoy les presento ''etnoco craquelado'' estas perlas las hice el lunes pasado en casa de mi amiga Dominique y Sandrine, un dia magnifico estuvo genial y mas relajadas imposible, yo creo que es por eso que mis perlas son un pelin extrañas, osos panda, cuchillos, mapu y mikey.....juro que no fumamos nada.

hasta pronto

DSC00344DSC00340DSC00336DSC00331DSC00329

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Caroline<br /> je suis toujours emerveillée de voir tes bijoux<br /> ils sont super j'attends avec impatience fin Septembre pour reprendre les cours <br /> bises et a bientôt<br /> anne-marie
D
J'adooore c'est beau ethnique, juste en regardant je voyage!!!! superbe travail!!!
C
Je t'ai déjà dit que j'étais fan de ton panda.<br /> Quand tu auras deux minutes, y'a une petite surprise sur mon blog. Biz !
C
J'adore les colliers de style ethnique et je trouve tes montage très originaux. Bravo.
M
kikoo<br /> ho la la ,quelle superbe série<br /> mon préférés le 1 ,le 3 le 5 le.....<br /> peux tu nous en dire un peu plus sur la technique<br /> ...os..ivoire....???<br /> bravo!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 073
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité