Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2011

emaille.....encore?????

Je doit avoir un TOC pas que depuis le beaux emaille de Chou je n'arrete pas de experimenter, je veut, je veut.... et je suis ou????? bon pas encore la, je pense que deux ou trois de plus et on arrive au port.

Ici les dernieres, les trois premieres son conus deja, ceux a côte un ratage mais sont pas moches, celle de au milieur mon prefere.

DSC00354

et ici de plus pres les choissis, les deux a droite seulement polis pas de verniz j'ai bien aime les laisser nature

DSC00355

bon c'est tout pour aujourd'hui maintenat je me repose, merci pour vos passage et a plus

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> de biens jolies expérimentations<br /> j'aime beaucoup les 3 à gauches!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
G
Je vois que tu avances dans tes expérimentations !<br /> J'aime beaucoup les tachetés de droite, sans vernis.
K
C'est très sympa l'effet que çà fait. Bisous
T
j'aime bien celui en forme de goutte ... bien dans mes couleurs préférées de cet été ...
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 065
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité