Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2011

Les belges patuillent

Hier cette une super journée, rendes vous chez Dominique, l'agenda hyper flexible et que des filles passionnes de la pâte, on a rigole a mort, on a mange très bien mmmmmm Dominique est une excellente hôtesse et ça famille très très chaleureux, que du bonheur.

Ayer fue una dia precioso, nos juntamos donde Dominique, una agenta super flexible y solo apasionadas de la polymere, nos reimos muchisimo, y comimos mmm Dominique est una super buena anfitriona y tiene una familia super cariñosa.

Ahhh et on a patouillé aussi, au debout des mini expos de créas, tout en beauté et un échange de cadeaux très joli. Apres on a montre les résultats du défi émaux avec Ingrid (Louannebleue) http://louanneblue.canalblog.com/ on a montre et explique en tout générosité nôtres découvertes, j'ai bien apprécie, tout les deux on a fait de techniques très différentes pour des résultats superbes (bon je parle ceux de Ingrid) j'ai un dernière a vous montrer, c'est mon préfère pour le moment, avec un de Ingrid vraiment top, celui d'Ingrid a voir sur le forum.

Tambien trabajamos la polymere, al principio una mini exposicion de joyas y creaciones variadas, luego mostramos el resultado des desafio con Ingrid y compartimos nuestros descubrimientos, aqui les muetro mi ultima tentativa, me gusta bastante junto con uno de Ingrid.

1-08-20111

Pour ''comment est que on fait ça'' il fallait aller au rencontre... non plus tard je pense faire un tuto, c'est trop facil.

Apres manger des bonnes crêpes on a tente Picarello, j'ai adore son mokume, et son livre un bijou en soi même, ici la photo du mange et un montage avec les coloris choisis pour chaque une.

Por saber como se hace deberian haber participado de la quedada, no mas tarde pienso hacer un tutorial, es extremadamente simple.

Luego de comer unos deliciosos crepes hicimos Picarello, me encanto su mokume, y el libro es una joya en si misma, aqui la foto comiendo y un montaje con los colores que escogimos cada una para la tecnica de mokume.

DSC00369Montages

bon c'est tout pour le moment plus des nouvoutes a vous montrer mais je suis encore en train de deguste le journee de hier, a plus

Bueno es todo por el momento, muchas novedades por mostrar pero aun estoy disfrutando de la quedada de ayer, hasta pronto;

Publicité
Commentaires
G
j'ignore ce que c'est que ce défi émaux, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait en bleu et je me pose des questions : "comment as-t-elle fait ça ?" !
T
merci d'avoir rajouté les noms sur les photos Carol ! mais quelle tricheuse ... elle est où ta tête à toi ? ha ha ha !!!
M
kikoo<br /> merci pour le reportage<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz
T
oh c'est pas drôle tu mets les photos des filles et pas les noms !!! je veux savoir qui est qui moi ! lol sinon je confirme Julie c'est trop de la balle ! lol merci pour ce reportage <br /> Bisous
N
Une superbe journée entre filles super sympa .<br /> merci pour le partage .<br /> Bises <br /> Nath
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 058
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité