Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Blanc et Noire

Coucou l'equipe, j'ai participe au chalenger noire et blanc sur parole de pâte, ici ma participation

DSC01101

 

mention especial a deux grands qui n'ont pas encore de blog, sont deux amis, qui font des creas suprenantes, bientôt on pourra participer avec eux des rencontres et ateliers de modelage.

Francis Georges

francis george modif

sa femme Isabel

chats modif

 

merci de votre vicite a et bientôt

Publicité
Commentaires
G
oh les chats, j'adore les chats, et j'adore encore plus TES chats lol En noir et blanc, la forme et tout, c'est super beau... je parcours tes articles mais je ne suis pas encore à ton niveau, ça donne envie de progresser ! Merci de ce partage :)
F
Ce n'était pas un challenge facile, car pas mal de techniques mélangent ou "salissent" facilement les couleurs, surtout le noir sur le blanc... Finalement, grâce à ça, j'ai appris des trucs sur les interactions entre les argiles de marques différentes, et sur l'effet des températures de travail des argiles entre elles. Dire qu'en plus, j'ai les mains "chaudes"...<br /> En tous les cas, un grand merci à Carolina pour son soutien, elle est juste adorable. Maintenant, c'est vrai qu'un informaticien sans blog, ça peut sembler un peu bizarre, mais j'ai tellement d'autres priorités, dont les patouillages...<br /> Caro, on est déjà inscrit pour les stages avec tes colliers mapuches, une bonne occasion de se revoir ;-) A pronto, en enero
C
J'ai adoré ta réalisation !<br /> je partage ton coup de coeur pour Isabelle et Francis Georges !<br /> Biz'
G
Beau et original ton pendentif et tes amis sont également très doués, j'avais déjà admiré leur créas sur PdP.<br /> Bisous
M
Superbe ta réalisation ainsi que celles de tes amis,bises à bientôt.
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 051
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité