Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2012

le 2012 comence calme

Salut, chez moi c'est très calme même pas de la gym pour perdre les tonnes de foie gras et chocolats manges pendants les fêtes, bon je ne parle pas de bouboules la elles vont directement dans mes fe.....es, c'est injuste plus on prenne de l'âge plus c'est difficile de perdre les petites kg, et plus on a envie de manger .... Ça doit être hormonal.

Pas trop patouille les dernières jours, les photos que je vous montrerai sont de perles, un peu la triche, sont faites depuis la mi-décembre, mais manque de temps pas encore montées, j'ai très envie de faire plus de kaléidoscope pour un collier en tout règle.

Appart de faire la fête j'ai fait des cartes, oui moi, et j'ai adore, plus de 20......... Vous voyez je n'ai pas chômé, c'est pour mes filles les plus charmants et deux garçons, bon a chacune choisir la sienne.

 

Côte agenda c’est un peu remplie,

Janvier

Creafee cane papillon fleur et géométrique translucide

L’eden Cane rose et montage

Fevrier

Creafee montage de Mapus et perles translucides

L’eden kaléidoscope partie 1 et 2

Mouti on reprenne avec un sautoir mélange tissu et perles mica shift

Mars

Creafee coup cakes, et petites gourmandises

L’eden  du raku

Mouti kokeshi pas de cane

Patchwork Loisir polypatch (cane et traitement de surface) avec une touche de Baltimore.

 

Côte rencontres

Pour le 28 janvier les matériaux sont :

Cane pâte polymère 1 blanc, 1 couleur, 1 couleur assorti, 1 noire, 1 vert ou turquoise, 1 translucide

Projet Jade, de la pâte deux couleurs, dégradé prévoir la pâte et un tampon préférable marque Lisa Pavelka. Papier sulfurise pour la cuisson.

Projet Christelle, la cane fait le matin, plus de la cracra plus deux couleurs assortis a la cane. Utils de modelage.

 

Le mois de mai c’est la prochaine rencontre, le thème c’est bijoux modelage, un exposition sera faite et on aura la place pour tout le monde.

Un concours pour le projet de l’après  midi sera aussi propose, les modelages seront aussi bienvenues.   

 maintenant les photos

les perles

DSC01266DSC01282DSC01269DSC01280DSC01267

les deux perles de au bas en forme de losange sont hiper trop inspires des perles de Sara Shriver, que j'admire beaucoup mais que c'est imposible de les monter sans tomber dans la copie, pourtant elles resteront ranges.

DSC01277

de la technique de coquilles d'oeufs mais sans coquilles......un peu trop complique?????

 

place aux cartes

DSC01261DSC01260DSC01254

 

 

Bon c’est tout, trop fatigues??? Oui cette long mais il fallait,

 

je vous souhaite une année, avec plus d’humanité et amour pour nous regarder nous-mêmes et pour regarder les autres.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
quel joli blog et un très beau travail félicitations ,
D
Ma doué (comme on dit ici en Bretagne)quelle production!...<br /> <br /> Je te souhaite tout ce dont tu peux rêver...et plein plein de créationsssssss!!!!!!<br /> <br /> Je te confirme les kg qui vont directement dans nos fesses c'est...hormonal!!!<br /> <br /> Gros bisouxxx
P
super tout çà bravooooooooooooooo <br /> <br /> bons voeux pour 2012 et pleins de créations!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Bonsoir Carolina<br /> <br /> <br /> <br /> comme d'hab. j'en reste bouche bée <br /> <br /> trop fort tout est magnifique <br /> <br /> je te souhaite a toi et a ta petite famille une tres bonne année 2012 plein de bonnes choses <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne-Marie
I
que de belles choses! j'aimerais bien apprendre avec toi<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2012, toujours plein de créatiosn<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 051
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité