Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2013

surprisse!!! chalenger couleur

Un nouveau challenger, mais cette fois je l’avais rate hi hi hi.

Bon esprit libre que je suis suivre des instructions très détailles n'est pas facile pour moi, je me soigne ......

 

C’est le challenger couleur sur notre groupe Creationfimo, allés voire sur le journal plain les yeux surtout avec la grisaille qu’on a ça vous fera baver et scintillé les yeux

 

Bon j’avais crée un sautoir nichoir, je suis fière, mais a le vert n'est pas le vert du challenger ....... mais notre chère Tewee l'a quand même montre ..... C’est trop gentil, jupy

 

Voici pour vous

 

85449310_p

 

 

Un super hyper nouvelle a vos annoncer, surtout a aux fan de Doudou, la Ducasse, je suis prisse!! J’ai gagne un place créateur pour exposer mes créas pour la fête du Doudou de môns, patrimoine mondial quand même, je suis trop fière, je suis contente je suis aux ciels et oui mes bougies et bijoux du doudou seront en fin exposes pour moi même (normalement je vendais a travers autres). Merci les Triphases pour m'avoir choisi. Deux jours avant mon expo je vous montrerai un éventail des créas, je dois garder le secret, malheureusement on doit affronter les copiages.

 

Et pour mes prochains marches le pastel est de retour, rdv ici dans quelques jours!!!

super belle semaine a toutes, merci de vos gentils mots qui me font enormement du bien, et vos pasages silencieux ....... bon a chaqune sont style mais quoi importe come c'est anonyme je ne sait qui est, sauves!!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta réalisation et ta participation au doudou
A
BRAVO POUR LA HYPER SUPER BONNE NOUVELLE!!!!!!<br /> <br /> malgré mes problèmes de vues ou bien grâce à eux, je le vois très très bien ce vert anis ;-)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
C
Superbe ton attrape-rêves.<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Evelyne
M
ton sautoir nichoir méritait vraiment d'être montré malgré ce satané vert!!!! Je le trouve magnifique et je suis ravie qu'il soit lui aussi sur PDP.<br /> <br /> Bravo pour ta sélection pour la fête, tu mérites amplement tout ça.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> marie-france/polymeramoi
I
Super ce nichoir, tu sais que j'adore les petites maisons!<br /> <br /> Bravo pour ta participation lors du Doudou...te voilà bien récompensée pour tes créations, alors....... au boulot! Je suis très heureuse pour toi et ton message nous prouve bien ton enthousiasme. Biz.Isa
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 051
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité