Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Les nouvelles colection sont de retour

Coucou tout le monde, ça fait un bol que je n'ai rien poste ici et nul part, j'ai travaille sous pression le dernière temps et pas trop des photos.

Pour commencer des photo pourries pour un collection très sympathique, Amérique pour la Shape fest, un super wk, on a fait la fête come des fou, cette géniale, de la nourriture de toutes les pais, un ambiance de joie et bonne humeur trop bien!!!. Bon la collection avait plus de 10 colliers ... ici quelques uns.

Aussi pour cette fête j'ai fait un collection très doux pois et rayures vert et mauve.

 

todos

 

Apres j'ai été sélectionne pour participer au parcours d'artistes D'Ecaussinnes, la cite D'art, une folie !!!! Avec ma copine Isa (la fille qui fait les miniatures) on a demande d'être ensemble pour papoter ... on a tout fait sauf papoter car on a eu énormément de visiteurs et toutes très intéresses en savoir notre façon de créer, quelle joie je suis sans voix ... littéral car autant expliquer mes cordes ont pas tenue ..... l'âge il me semble.

I WANT TO BE ALONE (oui je suis trop ridicule) hi hi hi, je suis passée a la TV, waww de re wawwwwwwwwww

Je ne m’attendais pas de tout car entre 180 artistes me choisir moi un petite chilienne qui joue avec la plasticine ......... cette pas prévue, bon je passée 5 sec en tout .... je sait n'est pas pour faire un buzz mais pour moi c'est le top de top, je m'assume. Voici le lien il faut aller juste a la minute 3:17 ma tronche pendant 5 sec et come je ne me suis pas rendue compte je fais même un grimasse ..... pffff bon je n'ai pas l'expérience des stars.

http://www.antennecentre.tv/site/ecaussinnes_cit_d_art_-75650-999-226.html

Un des premières interviews est ma copine Isabel elle fait des miniatures de rêve beaucoup de pâte dans ses créations aussi, on c’est connue grâce a ça car elle a prisse des ateliers avec moi pour perfectionner quelques techniques d'argile, mais notre amitié a perdure même après que j’ai arrête les ateliers.

Mon stand au parcours, voici quelques colliers nouveau que je n'ai pas arrive à faire en photo car sont parti avant, surtout la collection fleurètes en tissu-patch, les cœurs et les disques.

 

 

DSC05175

DSC05179

DSC05180

 

dans les cadres j'ai presente ma collection tissu et argile, elle a eu un succes fou, excuses mais pas des photos car j'ai fini tres tard de monter, mais je vais refaire des autres sautoirs pour avoir un idee du style.

DSC05182

DSC05183

 

Je m'excuse de mes photos pourries mais je voulais quand même vous montrer un peu de mes derniers collections, sauf que les photos prises en vitesse et très tard ..... Bon j'espère que les prochaines seront mieux.

 

Amitiés et belle semaine a toutes et tous, un tout grand merci pour tout le soutien que vous m'avais donne pendant le parcours que j'ai eu avec mon fils, il va tres bien, il adore ce qu'il a choisi il avance très bien on est toutes aux anges.

 

Publicité
Commentaires
A
Dios mio! Quelle production! Je suis un peu larguée ces derniers temps et n'arrive plus à tout suivre mais quel plaisir de te retrouver, l'originalité de tes montages, tes perles rondes à tomber, tes colliers vintages...tout y est! Bravo à toi;-)
D
j'adore!!!tes perles sont incroyables!
M
je suis fan de tes cœurs !! et les colliers splendides !!
C
Bravo, bravo Carolina.<br /> <br /> Ce devait être sympa ton expo.<br /> <br /> Tout va bien pour toi et j'en suis ravie.<br /> <br /> Bisous. Tess
C
Talentueuse et sympa, tu as tout pour plaire, ce succès est bien mérité.
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 053
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité