Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2013

boulette hoooo quelle boulette

Hier jour de parution du challenger transparente sur notre journal préfère j'ai étai faire un tour, commentaires faites un peu partout et voila je me suis dit, a oui super cette challenger, que des belles choses ...... et moi .... J’étais dedans ..... Mais ....... j’avais oublie faire le reportage .... Trop bête, et je me suis rendu compte qu'aujourd'hui ....

 

Bon j'ai un excuse ... la vie n'est pas toujours facile. Pour les mères des ados autistes asperger et pour eux mêmes non plus, notre monde n'est pas préparé a les accueillir et le système éducatif non plus ..... Une vraie galère.

Je vais vous raconter car si ça peut servir quelque un dans mon case; Mon fils a rate son année scolaire car on l'a inscrit dans un école que n'était pas pour lui, mécanique dans un école géante ou les bagarres cette le menu du jour, mon fils est un garçon tres tranquile, tres calme et il a besoin de avoir la paix, on l'a vue après mais bon, fini l'année scolaire on a fait des test pour savoir qu'est qu'il aime come étude et on l'a inscrit a informatique dans une autre école, un école cocoon plus petite, pas de problème, on revienne de vacances et lundi coup de fil son inscription refuse .............. Ils sont évoque une loi quelconque pas crédible de tout, tout de suite j'ai appelle au PMS pour me plaindre et après des coups de fils entre eux la vérité est sorti .... Ils ne veulent pas mon fils dans son école car ils pensent qu'il va échouer et ça n'est pas bon pour l'école ...... les cases perdues (selon eux car mon fils a belle et bien réussi son CEB et le reste) sont pas ses affaires, ce qui me trouble est que mon fils a un comportement intachable, il ne donne jamais de problemes ..... Bon voila pas d'école pour mon fils, le PMS m'a donne un liste d'écoles toutes payantes et hyper chères, j'ai fallu l'inscrire dans un d'eux ..... Le business toujours ..... Mais un école pour apprendre a encoder des donnes ..... Toute le monde sait que les asperger sont des surdoués ..... Qui va faire un surdoué .... Encodeur ????? de plus je vais payer plus chère pour ses études que ce qu'il va gagner de toute ça vie come encodeur.. S’il trouve du travail bien sûr .....

Entre la panique et la désespérassions j'ai commencé a téléphoner toutes mes copines, et voila on a trouve ...... merci les filles, mon fils va suivre des études d'art a la plus grand fierté de ça mère et ça grand mère, il existe un dicton en espagnol 'no hay mal que por bien no venga' un peu come dire un mauvaise nouvelle vienne toujours avec un bonne nouvelle .......

 

Bon voila j'arrête de vous raconter ma vie perso ..... Un fois pour changer ....

 

Voici ma participation au challenger

 

un disque de kato agrémente de tampons, fibres (angelique) et peinture a l'huile le toute festonne ...... pour un fois je ne voulais pas faire un bijoux car a force je les vend quand même ..... Cet un cadeau de moi pour moi ....

 

foto

 

un tout grand merci aux filles du groupe creationfimo, j'ai eu un super belle surprisse pour mon retour de vacances!!! mon colier Geant coup de coeur!!! merci merci un tout grand merci même si je pense pas le meriter ....

 

belle semaine a toutes et tous merci pour vos gentils comentaires et sans tarder je vais comencer a repondre vos gentils comentaires car je suis en retard a cause de vacances ....

 

Publicité
Commentaires
M
il est suprebe Carol !
L
bon courage à, toi, j'imagine que d'est épuisant de se battre en permanence comme ça ! Je t'embrasse, et continue de t'évader un peu en nous montrant de superbes choses ...
P
En france on traduit ce fameux dicton espagnol que j'ai entendu maintes fois par '' à toutes choses, malheur est bon" Le deseo a tu hijo lo mejor del mundo y a ti tambien despues de este episidio que deberia de dar verguenza a las instituciones de nuestros paises. Ceci étant, j'adore cette petite réalisation<br /> <br /> un abrazo
V
Ton pendentif est magnifique , tu fais bien de le garder..<br /> <br /> Pour ton fils maintenant qu il va pouvoir rentrer dans cette école tout va aller. Je te souhaite plein de bonnes choses Carol .<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort .. ...
B
la différence!!! que cela fait peur au monde!! et pourtant c'est bien grâce aux différences que s'est créée l'humanité!!!!! <br /> <br /> et dis toi aussi que ton fils va s'épanouir dans l'art , car créer c'est aussi vivre avec soi-même, dans un monde intérieur , se retrouver, se découvrir, s'exprimer! Et il a des atouts que ce monde de déni ne sait pas: il a l'amour de sa mère , le talent de sa mère et ça personne ne lui prendra <3!<br /> <br /> ton disque est out en légèreté , comme un envol!!! peut-être un signe en somme!!!! <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> béa
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 065
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité