Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2012

Semaine de montages, trois series pour comencer, plus photo de la reencontre!!!

Salut, je suis encore dans les nouages!!!

Samedi on a eu un superbre journee, riche en echanges, bonne humeur, entraide, rigolades.... je suis contente petite a petite on fait des liens on se connait en on s'aprecie de plus en plus, c'est marrant come personne se surprenne avec mes taquineries ou mon humeur acide, c'est deja accepte.

Je vous montre un photo du groupe, le reste c'est a voire sur le forum avec l'humeur de Monsieur T http://polymairderien.forumactif.info/t12458-reportage-rencontre-19-mai-franco-belge-les-photos-sont-ici

photo_16

 

De haut en bas et de gauche à droite :
Celles qui sont debout : Jade,Nadine, .Pioutie, Miss Kitty (Sabine), Anne-marie,Poupette ( Marie-Claire), Chatte(Evelyne),Elke,Cristine. MadameZ (Isabelle) NIkitta, Louanne, Perlerouge, Enomis, Nath, Ceux du bas : Isabelle, Hélène-Marmzen, Stella, Mr Z (au pied d'Anne-Marie comblée!), Mari-Line, Fredérique, Christelle, Carolina (moi) avec derrière elle Mymycrea (qui a mis ses lunettes de soleil) , Creananou.

 

Et maintenant quelques creas, je comence pour ma prefere un kaleidoscope monte avec un dentelle fait par mes mains quand je suis arrive a la belgique et je ne savait pas trop quoi faire de mon temps....maintenant je sait bien quoi faire, des perles plus des perles, plain des perles!!!!!

DSC01973

des autres kaleidos pour faire plaisir a Nell du monde se cree, elle m'est invite a passer un dimanche chez elle pour l'aprendre a faire quelques kaleidos.

DSC01909DSC01913DSC01897

 

la serie nature

je suis parti du tuto de creation my way et change quelques petites procedes pour arriver a cela, en fait pas de sable pour moi, je suis fan du ponçage et polisage, pourtant j'ai du changer ça de son tuto.

DSC01979DSC01984DSC01976

 

Une autre serie melange de faux raku fleurs et bidouilles (Les Ethiopiques pour les perles espece de bouton)

DSC01996DSC01992DSC01990DSC01986DSC01969

 

et pour finir un coeur que normalment je vais monter sur un dentelle bies patch et rubans mais je ne sait pas encore......sera trop charge??? qui penses vous??? mon marie ditte que sera trop charge....mais si n'est pas charge c'est pas moi!!!! snif

DSC01972

voila c'est tout pour le moment mais come c'est la semaine du montage ça risque d'etre charge....

 

belle semaine a vous

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique !
P
bravoooooooooooooo les couleurs sont superbes!!! bravoooooooooooooo<br /> <br /> gros bisous
M
Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs que tu choisis ! Et je suis comme toi, j'aime ce qui est chargé alors j'aurais tendance à te dire de te suivre ton idée ... à toi de voir ! je craque vraiment sur les deux coeurs et sur le collier d'après le tuto des Ethiopiques, bravo !!
C
Très jolies tes créations!!! Bravo :o)
M
J'adore les faux rakus,enfin tout est beau,m'oublie pas vendredi,bisous et bonne soirée et encore merci pour la rencontre de samedi.
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 051
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité