Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2013

fin de las pesadillas

Fini le cauchemard............

 

un petite crea

 

"atrapa pesadillas"

cercle en pâte polymere et tisaje en fil d'argent.

inspire par le travail des femmes de mon pais, elles font cette tisaje en crin de chevaux... un lien pour que vous regardies c'est qui font au chili, c'est si beau!!! http://pinterest.com/textilesymas/joyas-con-crin/ oui a côte de ses merveilles je me sent un peu mini

il sera monte en sautoir avec des plumes et trucs diverses, je ne pense pas m'arreter ici autres vont le suivre mais,

je pense que il a des choses a ameillorer, par ex les aneaux....... vous penses pareil, sont trop grand non???? et pour le cercle plutôt bombe come ici ou plate????? j'avait pense faire plate pour donner un côte moderne..... et vous penses quoi????

 

DSC04282

 

 

Toujours admirative du travail de Kat et son monde enchante, je vicite son blog avec regularite, pour baver, on c'est propose faire un troc, elle m'a envoie deux merveilles!!! deja portes en plusieurs ocations, voici les ouvres

 

c'est moi qu'a demande un tête de mort avec un serpent, elle a ornamente avec des perles et pierres de ma couleur prefere, le rouge.

je rafole de cette dragon!!!

DSC04218

 

un extra!!! champilou, il s'apelle champilou mistipiri (c'est le prenom donne a toute chosse delicieuse qui tombe dans mes mains)

DSC04219

 

en contrapartie je l'ai envoie un sautoir, un ras de cou des perles, des boutons et des plaques metaliques patines.... tout est dans cette moment nul part, colis avec suivi extravie dans la france, quelques reclamations apres je serai reembourse mais un mois d'atente pour qu'ils disent en fin que depuis le 7 janvier pas signe de vie de mon colis!!!! c'est honteux.

pas grave on recomence quelques jours de travail apres, hier madame la poste a bien voulu acueillir un tout nouveau paquet avec suivi pour Kat, acompagne de ma neurosis et mes pas moindres reclamations diverses a propos de son service ........... on croise les doigts et come dit ma mere demande a l'univers!!!

 

affaiire a suivre.

belle wk a toutes et tous et merci de votre pasage

Publicité
Commentaires
I
Un très bel échange que voilà avec Kat.<br /> <br /> Et ta 1ere pièce est superbe.
A
J'aime bien ton pendentif, je te remercie aussi pour le liens vers des créateurs chiliens, leurs oeuvres sont très belles et paraissent légères comme une plume. Peut-être que sur un prochain pendentif tu pourrais faire le milieu moins serré et avec la forme de ta fleur rouge? C'est juste une idée, je le trouve bien comme cela aussi et les anneaux ne me génent pas! Biz
M
C'est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et génial le troc de très jolies choses
C
Encore une fois ,c'est superbe .Joli,Joli tout plein.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
M
Le dragon et le champilut de Kat sont superbes, un peu moins la tête de mort !!! Ton pendentif est très original, je pense comme toi, peut-être des anneaux plus petits, qui ressortent moins, serait mieux. Je suis certaine que tu vas en refaire un autre très vite ! c'est toi qui as fait le cercle en fil de fer du milieu ? si oui c'est vachement bien fait !!! biz
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 051
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité