Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2013

Le traditionel ........................ ;)

Tirage d'anniversaire!!!!

 

voila encore un, tombe trop vitte, je depasse la barriere, ça fait rien c'est de l'experience, pour parteger avec vous ma joie d'etre encore la pour profiter de toutes les bonheurs de cette merveilleuse vie je vous offre le traditionel tirage au sorte, avec toutes les abonnes a la news du blog. Inutile de s'incrire maintenant a mon blog pour participer, cette traditionel tirage au sorte est faite seulement avec les abones a ce jour.

 

je melange serieuxement

 

DSC04636

 

 

 

 

et la main inocent de mon marie (qu'a prisse de vacances pour fêter mon anniv mais qui travaille quand même ....) va prendre le papier de la ou el gagnante

 

DSC04637

 

 

 

 

et la gagnante est      josie_25 .......  @ ........... 

 

Felicitation !!!!! vous avez gagne un parure a votre choix, commande especial ou un crea publie que par chance est encore dans mon stock. je vous contacte par e-mail aussi.

 

bises bises a toutes et tous, belle journee et a la prochaine!!!

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est moi !!!! Ouahou !!!! C'est super !!!! Alors là, je n'en reviens pas....Je ne gagne jamais rien. Et puis....une de tes créas, Carol, alors ça c'est le rêve.<br /> <br /> MERCI !!!!! MERCI !!!!! MERCI !!!!! MERCI !!!!! :)
A
bravo à Josie la chance !!!!
M
(chanceuse)
M
Félicitations à la gagnante/chaceuse.
M
Quelle veinarde cette Josie, et moi je suis jalouse )))))-:<br /> <br /> Mais je veux quand même souhaiter un très très bon anniversaire à une fille aussi sympa que toi (même si je suis en retard) gros bisous
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 051
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité