Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2013

collection Geant

Un petit pause dans mes vacances pour vous montrer la colection comande exclusivement pour la boutique Combles et Moi (Attre - Ath), la colection s'apelle geant car elle est inspire de la grand ducasse d'Ath, voici un lien pour vous apercevoir de la magnifique fête, http://ducasse-ath.be/ 

Le mariage represente par la dentelle, l'aigle par les plumes, la masse, le chapeux .............. et bien sûre dans les couleurs representatives de cette belle ducasse, mauve, blanc et jaune. tout est la.

 Les tutoriels cannes que j'ai suivi pour cette colection entre autres est http://kopilka.rv.ua/?p=6844#more-6844 mais a la maniere de la canne dentelle de Magali (tranche de cane) avec les restes de la cane un rayures et voila !!!

Les bagues et un collier a cercles, pois sur buna cord Mauve

 

DSC05057

 

des lentilles et un bracelet bresilien

DSC05058

 

les mini disques

DSC05059

 

fleurs zen façon tossu avec les incorturnables rubans

DSC05060

 

deux sautoirs a grappes trois positions, sautoir, collier et ras de cou.

DSC05061

 

Bracelet peindre en feutrine et cuir avec quelques boucles d'oreille

DSC05062

DSC05063

 

un collier tres pastel, montage decale.

DSC05064

 

merci d'avoir regarde et belle ducasse a toutes et tous, au plaisir de vous voire aux festivites.

Merci aussi de vos gentils comentaires, a bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Tu es tellement douée, c'est juste WOW cette collection !! tu as de l'or entre les doigts, tu es vraiment une grande artiste, chacun de tes bijoux me laisse sans voix.<br /> <br /> J'ai beaucoup d'admiration pour toi, tu es un modèle <3<br /> <br /> Bisous !
C
Trop jolie cette collection!!!! Biz, Flo
C
Trop jolie cette collection!!!! Biz, Flo
V
vos bijoux sont tous plus colorés les uns que les autres et j'adore !
D
très belle série Carolina,c'est gai et joli comme tout!!Je craque pour la dernière parure et toutes tes BO!Bisou
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 065
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité