Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Chardonnay, Malbec, carmenere, bordeaux, merlot, cabernet .......................

Non non je n'ai pas encore comence avec les festivites ..... quoi que....... hi hi hi

 

Je vous presente un petite grappe, faite pour un petite expo - concert, je vous avait racconte que je ne fait pas des marches de Noel, ils sont deja sature de artisans (heurexement) et maleuresement aussi de revendeurs et ça ne m'arrange pas trop, mais je suis invite toujours au concert de la noel a bruxelles.

J'ai fini quelques projet pour avoir quelque chose a montrer et voila que j'avait fait de perles de trop..... quoi faire avec...un grappe, mais avec quelques emaux....

 

et voila trois façons de porter cette sautoir

parti en 5 mmin chrono...... pas sûre du montage j'ai fait qu'un.... montage adjuge je pense faire encore quelques uns de plus.

 

J'aurais aime faire un photo porte.... mais j'ai oublie mon APN.....

sautoir, collier et ras de cou.

16-12-2012

 

quatre sautoirs melange de resines polymere et patinas sur metal

16-12-20121

16-12-20122

 

de l'or et du anymal print............ encore un peu imaginaire

DSC04171

 

Anonce, les ateliers a Creafee vont reprendre le 9 fevrier avec les petits sacs, toujours materiaux comprises et posibilite de montage sur place, pas de ponçaje. Un atelier chaque deux ou trois mois est prevu.

Les ateliers a l'eden vont reprendre le 2013 avec un nouvelle animatrice, mais c'est pour un bonne nouvelle, cette annee j'ai deux expositions tres tres grandes et lourdes de travail pourtant imposible de preparer come il faut les ateliers. Merci Frederique de ta comprension et ton accueil, un super belle experience.

 

super belles fêtes a toutes et tous, rapelle vous le meilleur cadeaux c'est votre surire, mon marie n'est pas encore coinvancue...... il m'a deja demande, echarpe, pijama, un parfum...... mais mon surire n'as pas de prix!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est tout très joli !!!
A
les coloris de ton raisin sont à rouler...... sous la table!!<br /> <br /> quant au dernier collier whaou, j'adore!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
M
coucou<br /> <br /> Trop beaux les sautoirs et la grappe superbe!! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bise
V
Ha, ha, la grappe ! Je viens justement de monter un collier similaire, les grands esprits se rencontrent. Ton association de couleurs est juste magnifique, ce rouge et ce bleu céladon quelle merveille !<br /> <br /> Du coup j'adore aussi les sautoirs dans les mêmes couleurs.
M
Moi j'adore cette grappe pas étonnant qu'elle se soit vite envollée !!!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 051
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité