Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Rosarito et le 22................;

Coucou!!!

 

Apres avoir pase des belles vacances au Chili voila de retour pour vous montrer quelques creas prevus pour mon expo du wk, je suis plain dedans, jupy!!!

 

pour comencer des oursins tres tres simples

DSC04095

Un pendentif pour des test, la j'ai teste la pâte to-do a base de cire d'abeille, j'ai aussi teste les inka gold et un nouveau vernis provenant du chili. J'adore la transparence de cette pâte!!!.

DSC04097

des kaleidos pour un forme pas tres simetrique mais qu'elle tombe tres bien.

DSC04098

 

le couleur prefere de ma cousine Rosarito (de la le nom de mon post) lentilles et disques plates pour un montage tres simpa

DSC04099

pareil montage que precedent

DSC04100

du mica sanduich et du cutting edge de Dan

DSC04104

DSC04105

deux petites elephants de la fertilite avec le deuxiemme de la pate do yo a base de cire d'abeille, pas encore montes, je pense faire des pendentif avec..................

DSC04106

 

des vulcanos!!! de la le nom 22 ........ oui le 22 decembre pendentif et bagues asortis!!

DSC04107

 

des oursins mais aussi des oursins ciclon (a nouveau le 22 decembre) un peu d'humeur fait pas mal hi hi hi

DSC04109

c'est rare mais j'ai fait des BO!!!! on voie a droite unes avec un nouvelle cane, leopard, la prochaine colection que je vous montrere (j'espere domaine) c'est avec ctte cane et la zebre pour les animal print que j'adore trop!!!

DSC04091

DSC04092

DSC04093

 

Mon prochaine atelier chez crea Fee le 1 decembre sera pour faire ça........... des oursins et pour les plus rapides un vulcano sera prevu!!! a vos agendas!!! premieres arrives premieres servis, l'atelier vienne d'etre mise pourtant existent encore de places mais il faut se depecher. Materiaux compris (un cane sera faite sur place le reste sera prevu pour moi)

DSC04111

 

pas trop de blabla je m'excuse mais expo oblige, groses groses bises et a la prochaine!!! merci de vos agreables comentaires

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> <br /> De bien belles créations,j'adore les volcanos et les oursons et tout ......<br /> <br /> j'espère que tu as fais de belles ventes et de jolies rencontres<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Bonjour Carolina, comme dit Poupette tout est super et moi aussi j'adore les éléphants a bientôt bisous
M
Coucou,Carolina,tout est superbe comme d'habitude,quelle pêche ,le Chili t'as fait le plus grand bien,bisous.
C
J'adoooore les éléphants!!
I
quelle production !!!! le rosarito est surprenant et j'adore le mica sandwich ! félicitations , je te souhaite une super expo.<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Isa
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 083
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité