Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2013

Y el pastel para el postre

Et oui le dessert est toujours a la fin du repas, mais bon il y a des exceptions.

 

je comence pour le plat de ressistance, des perles façon verre, un collier a disques, un petit elephant, et des oursins .... oui je ne peut pas les laisser j'adore les faire.

 

DSC04603

 

collier façon perles en verre

DSC04605

 

des oursins

DSC04607

DSC04609

 

dans des tons plus terre un collier façon perles en verre, le ponçage m'a donne du travail ici.

DSC04611

 

c'est que j'apelle un collier tres practique, a faire (pas de ponçage) et a porter, un jeans et parti.

DSC04612

 

 

voila le dessert, acidule, pastel, sorbet, granita .......... pour toutes les goûts, pas encore tout monte, et pour les grappes j'ai fait encore trois mais cette des boulettes fleuris tout simples, si vous voules les voire seront samedi dans mon stand a quevrechain.

 

des oursins (vous devinez lequel est mon prefere??)

DSC04613

DSC04614

DSC04615

un nouveau modele d'oursin, la fleur d'au milieur on dirait un buton de rose .... bon presque....

DSC04616

DSC04617

 

avec les minipois de bounette et un petit sac en forme de perle

DSC04618

 

grappes a macarons, sont mes grappes multiposition, ras de cou, collier et sautoir tout al même temps .... je ne me lache pas de faire cette montage.

DSC04621

 

a gauche un petite aperçu d'une autre grappe mystere.

DSC04622

 

des tout nouveau dream catcher celui a droite avec la cane kaleidoscope practique, pas encore monte .... sera bientôt

 

DSC04625

et pour finir les BO que c'est un aperçu de la suite ...... la colection 'quelque chosse dans l'air', j'espere la montrer pour vendredi sinon sera pour apres mon marche a Quevrechain.

 

DSC04601

 

voila merci de votre pasage, si vous aimes sera un grand plaisir le savoir, surtout que c'est un nouvelle colection et je ne sait rieeeen si ça va marcher!!!!

super belle semaine a toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog. J'aime beaucoup tes colliers en imitation perles de verre, le rouge et le marron. Ils rendent super bien. Amitiés
L
j'adore tes oursins, je les trouve superbe, il y a un tuto quelque part pour les essayer?
L
vraiment joli tout cela, j'en ai profité pour me re-promener dans ton univers...magnifique
M
Wouahh je sais pas lequel choisir tes colliers sont tous magnifiques, un petit coup de coeur quand meme aux attrapes rêves^^<br /> <br /> bisous
C
Tes oursins sont à tomber par terre ! J'en redemande, j'en suis gourmande des tiens ! Magnifiques ! <br /> <br /> Tu bous diras si ça marche ? Mais dans le cas contraire, je ne comprends plus rien ! <br /> <br /> Bises
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité